Animatrice pédagogique de formation, Michèle Strépenne s'est adonnée à plein temps au massage sensitif depuis 2002. Formée à l'école de massage sensitif belge par Solange Brasseur, elle a développé au fil du temps un massage sensitif de grande qualité qui dépasse les simples vertus relaxantes. Après de longues années de travail personnel, Michèle donne à ses massages une dimension spirituelle. Le toucher, l'écoute, le ressenti, l'accueil et la conscience sont indissociables de son travail, véritable accompagnement individuel qui vise à relier le corps et le cœur.
Toujours dans cette même recherche, Michèle Strépenne s'est également formée au Reiki Usui avec Don Alexander et ce, jusqu’à la maîtrise. A partir de cet outil énergétique, Michèle mets à profit son ressenti intuitif en vue d'inviter chaque personne à prendre soin des ses blessures et à trouver ses propres remèdes.
Dernièrement, Michèle a suivi une formation en
haptosynésie avec Frans Velman. Cette science du toucher et de l’affectivité s'impose à ses yeux comme le chaînon manquant de la relation car elle améliore considérablement la reliance au corps et permet progressivement de mieux gérer son mental.

Les éléments clés de son travail se situent autour du toucher, de l’écoute, de l’accueil du ressenti ainsi que de la prise de conscience.





Parcours professionnel 

Educatrice de formation : Responsable pédagogique dans un centre de formation pour adultes
Massage sensitif belge : Ecole de massage sensitif belge avec Solange Brasseur - Bruxelles
Massage assis : Cycle de formation avec Tony Newman - Bruxelles
Analyse systémique : Ecole namuroise de psychothérapie systémique - Malonnes
Thérapie Brève : L'ASBL «L’espace du possible» avec Yves Doutrelugne -Tournai
Haptosynésie : Ecole d'haptonomie avec Franz Velman (fils) - Bourgogne
Lecture d’aura : Avec Michael Bastin - Ohey
Reiki Usui : Formation continue avec Don Alexander - Mons

Aucun commentaire:

Publier un commentaire